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Sujet : "EDUCATION AU DEVELOPPEMENT DURABLE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Développement durable "Compétences 21". Comprendre et développer les compétences collectives.FRANCE BUSINESS SCHOOL
BREGEON (J); MAULEON (F)
2014
OFeuille de route pour la mise en oeuvre du Programme d'action global pour l'éducation en vue du développement durable.ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR LA SCIENCE, L'EDUCATION ET LA CULTURE
2014
ODécennie des Nations Unies pour l'éducation au service du développement durable (2005-2014). Façonner l'avenir que nous voulons. Rapport final (version provisoire).- 218 p. Résumé.- 19 p.ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR LA SCIENCE, L'EDUCATION ET LA CULTURE
2014
OL'éducation à l'environnement et au développement durable.COMMISSARIAT GENERAL AU DEVELOPPEMENT DURABLE
2013
Sensibiliser les élèves au développement durable.2013
OL'éducation à l'environnement et au développement durable tout au long de la vie, pour la transition écologique.CONSEIL ECONOMIQUE SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL
BOUGRAIN DUBOURG (A); DULIN (A)
2013
Le développement durable dans les formations d'ingénieurs en France : comment se situer entre formation professionnelle et "éducation à...". L'exemple de la formation d'ingénieur agronome.PREVOST (P); JOUFFRAY (A)2013
OOutils numériques et éducation à l'environnement. Quels usages possibles avec le public ?INSTITUT DE FORMATION ET DE RECHERCHE EN EDUCATION A L'ENVIRONNEMENT
2013
OMise en œuvre de la stratégie nationale de développement durable 2010-2013. Vers une économie verte et équitable. 3e rapport au Parlement - Édition 2013.PREMIER MINISTRE; CGDD Délégation au développement durable
2013
OQuelle transition pour nos sociétés ? 1er congrès interdisciplinaire du développement durable. Namur, 31 janvier-1er février 2013. - Thème 1 : Biens communs mondiaux.- 209 p. - Thème 2 : Alimentation, agriculture, élevage.- 168 p. - Thème 3 : Logement et aménagement du territoire.- 91 p. - Thème 4 : Modèles de la transition.- 194 p. - Thème 5 : Rôle des pouvoirs publics dans la transition.- 127 p. - Thème 6 : Les acteurs non-étatiques de la transition.- 192 p.BELGIQUE Université Louvain; BELGIQUE Université libre Bruxelles
VAN YPERSELE (JP); HUDON (M)
2013