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Sujet : "GAIN DE TEMPS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Nouvelle liaison ferroviaire Lyon - Turin. Etude de faisabilité de la section internationale. A - Rapport final. - 60 p., annexes., tabl., graph. carte. B - Tunnels. - 147 p. tabl., graph. C - Environnement et territoires. - 64 p. ann., ill., carte. D - Economie et finances. - 140 p. tabl., graph.COMMISSION INTERGOUVERNEMENTALE FRANCO-ITALIENNE POUR LA NOUVELLE LIGNE FERROVIAIRE LYON TURIN; ALPETUNNEL
VILLAIN (C); AYMERIC (M)
2000
Comportements de choix d'itinéraires. Le cas des automobilistes marseillais confrontés au péage urbain de financement. - Tome 1 .- 250 p. - Tome 2 - Annexes.- 315 p.UNIVERSITE Lyon
SEGONNE (C)
1998
Evaluations des bénéfices apportés par la gestion des incidents sur autoroute.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
AULARD MACLER (JL); BLOSSEVILLE (JM); COHEN (S)
1997
OInstruction cadre relative aux méthodes d'évaluation économique des grands projets d'infrastructures de transport, dite "circulaire Idrac".MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1995
A - L'automobile, la route et le transport routier. B - Les français, l'automobile et la route.UNION ROUTIERE DE FRANCE; SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE
1992
Transports à grandes vitesses en Afrique.SAKHO (A)1987
Impact de la réalisation de rocades sur l'environnement urbain.BETBEDE (F); CYNA (M)1983
Bilan de l'opération retours de week end (Autoroute A 6 mai 1982).DRE Ile-de-France
1983
OIncidence du TGV sur les transports ferrés régionaux. A - CETE Lyon, DRE Franche-Comté Note de synthèse - non pag., 44 p. B - CETE Lyon, DRE Bourgogne, Franche-Comté, Rhône-Alpes Principes de rabattement. Novembre 1981 - note de travail n°3 - 49 p.CETE Lyon; DRE Franche-Comté; DRE Bourgogne
1982
Train ou automobile. Les choix de l'usager.LANG (R)1980