Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "IMAGE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Une identité visuelle nouvelle pour une ambition nouvelle.ENSELLEM (B)2005
OLe risque dans les transports en commun : loin des stéréotypes.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; ASSOCIATION FRANCAISE DE PSYCHOLOGIE APPLIQUEE AUX TRANSPORTS; EUROPSYT-FRANCE
BARJONET (Pierre)
2005
La grande distribution dope le trafic et améliore son image.2004
Une vision pour le transport public en Europe.COMMISSION EUROPEENNE; UNION INTERNATIONALE DES TRANSPORTS PUBLICS
2004
Quels freins au développement du fluvio-maritime en Europe ?ECOLE SUPERIEURE DES TRANSPORTS
FIOUX (O)
2003
Quel avenir pour les bus dans un environnement en mutation ?2002
L'image de marque à l'ère de l'information. La Commission du marketing de l'UITP : un atelier en action.CARR (J)2002
OEtude du sentiment d'insécurité et de sa mesure dans les transports collectifs urbains. A - Phase 1 : Etat de la question. Rapport final.- Avril 1999.- 106 p. B - Phase 2 : Etude qualitative.- Juillet 1999. (manque) C.1 - Phase 3 : L'insécurité dans les TCU vue par les voyageurs.- Octobre 2001.- 9 p. C.2 - Phase 3 : Approche extensive. Rapport final.- Novembre 2002.- 112 p.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; ASSOCIATION FRANCAISE DE PSYCHOLOGIE APPLIQUEE AUX TRANSPORTS; EUROPSYT-FRANCE
BARJONET (Pierre)
2002
TLF promet un projet de "refondation sociale" dans les 18 mois.2001
Les tramways, une valeur sûre.SIVARDIERE (J); CARMONA (M)2001