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Sujet : "INFRASTRUCTURE FLUVIALE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Seine-Nord Europe dans les starting blocks. Les enjeux du projet. Des opportunités pour les filières industrielles : granulats, recyclage, automobile, céréales, agroalimentaire et engrais.2010
OObservatoire des projets d'infrastructures en France. septembre 2010.TRANSPORT DEVELOPPEMENT INTERMODALITE ENVIRONNEMENT
2010
Bassin Rhône-Saône. Lyon, Pagny, Villefranche... et les autres. Marseille : l'accès au fluvial contesté par les écologistes.2010
OLa desserte ferroviaire et fluviale des grands ports maritimes. Propositions en vue de l'amélioration du report modal dans le cadre des pré et post acheminements de marchandises des ports de Marseille, du Havre et de Dunkerque.BLUM (R)2010
La dimension territoriale d'un projet d'infrastructure fluviale : le canal Seine Nord Europe. Réflexion sur les outils et méthodes de l'évaluation socio-économique.COURTOIS (A); JOIGNAUX (G)2009
Faire de la vallée de la Seine une métropole multimodale.2009
Réaliser rapidement la desserte par voie navigable à grand gabarit des grands ports maritimes français. Une nécessité aux plans de l'économie et de l'écologie.CHAPON (J)2009
Quatre plates-formes en projet le long du futur canal Seine-Nord.2009
Le transport fluvial progresse en 2008, mais nécessite une modernisation des infrastructures, confirmée dans le plan de relance.2009
Rhône-Rhin : "Une liaison stratégique".2009