Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "LIGNE A GRANDE VITESSE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OLa grande vitesse ferroviaire. Un modèle porté au-delà de sa pertinence. Rapport public thématique.COUR DES COMPTES
2014
Economie politique des infrastructures ferroviaires.UNIVERSITE Lyon; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
LAROCHE (Florent)
2014
Conséquences et impacts prévisibles d'une perte d'habitat majeure sur une espèce menacée aux exigences écologiques complexes : effets de la mise en place du Contournement ferroviaire à grande vitesse Nîmes-Montpellier sur la dynamique de la population d'Outarde canepetière des Costières de Nîmes. Thèse soutenue le 10 octobre 2014.RESEAU FERRE DE FRANCE; UNIVERSITE DE POITIERS
DEVOUCOUX (Pierrick)
2014
Dossier. Mobilité 21, vrais reports et faux rattrapages ? Projets ferroviaires : vers un retour en force des LGV ? Mobilité 21 : les priorités routières évoluent. Saône-Moselle/Saône-Rhin, raisons d'espérer avant 2050.2014
Rapport de la commission Mobilité 21. Aussi vite que possible ? Aussi vite que nécessaire ?2013
Commission Mobilité 21 : à la recherche de fondements méthodologiques des nouvelles priorités de la politique des transports.CROZET (Y)2013
Le débat Savary/Bussereau : Mobilité 21, le réalisme tant attendu ? Mobilité 21, une vision étriquée de l'avenir du rail selon la FNAUT, Fédération nationale des associations d'usagers des transports.SAVARY (G); BUSSEREAU (D); SIVARDIERE (J)2013
Dossier : Bretagne, le poids de la route, les promesses du ferroviaire et des énergies renouvelables.2013
Une contribution essentielle au débat sur les lignes LGV. La question de la régénération et de la modernisation du réseau ferré classique.2013
LGV, TGV : quel avenir pour la France ?2013