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Sujet : "MENAGES TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
OUn habitant de pôle urbain émet deux fois moins de CO2 que la moyenne pour se rendre à son lieu de travail ou d'études.CGDD Service de l'observation et des statistiques
LE JEANNIC (T); LEVY (D)
2011
Enquêtes ménages déplacements "standard Certu". Complément méthodologique pour les territoires périurbains et ruraux.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE
2011
Lille Bas Carbone. Septembre 2011. Rapport final.CGDD Délégation au développement durable Mission prospective; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CENTRE DE RECHERCHES ECONOMIQUES ET SOCIOLOGIQUES ET DE GESTION; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; E&E CONSULTANT
AUBREE (L); BONDUELLE (A); METIVIER (S)
2011
OLa mobilité dans les villes moyennes. Exploitation des enquêtes déplacements villes moyennes 2000-2010.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Nord Picardie; CETE Méditerranée
CEREA (X); MERLE (N); SOLERE (R DE)
2011
Les déplacements vers le travail : neuf vérités bonnes à dire.2010
L'état de la statistique dans le secteur du logement. Compte-rendu du débat organisé à l'occasion de la réunion trimestrielle de l'ONMI du 5 mai 2010.OBSERVATOIRE NATIONAL DES MARCHES DE L'IMMOBILIER
2010
Séquences piétonnières et mobilité en transports en commun. Exemple en Ile-de-France.MAMOGHLI (M)2009
Les vrais coûts de possession et d'usage de la voiture.2009
La mobilité socialement durable, à l'épreuve de nouvelles vulnérabilités spatiales, économiques et énergétiques.2009
OLocalisation des ménages et usage de l'automobile : résultats comparés de plusieurs enquêtes et apport de l'enquête nationale transports et déplacements.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
BLEUZE (C); CALVET (L); KLEINPETER (MA)
2009