Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "RUPTURE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Analyse comparative de trois pôles d'échanges en Ile-de-France : Massy, Roissy, Chessy. (édition papier avec 2 cédéroms).INSTITUT DE SOCIOLOGIE URBAINE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
BENAISSA (A)
2001
Ruptures créatrices.LAGADEC (P)2000
ODéveloppement durable villes et territoires. Innover et décloisonner pour anticiper les ruptures.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE
THEYS (Jacques); EMELIANOFF (Cyria); ALEXANDRE (Ariel)
2000
Etude sur la pertinence commerciale du produit Commutor.MV2 Conseil; SNCF; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1996
Les déplacements régionaux en Rhône-Alpes. Rapport n°1 : Les relations villes à villes.DRE Rhône-Alpes; REGION Rhône-Alpes; CETE Lyon
1996
Un port polyvalent ou conventionnel/breakbulk et containers progressent de concert.1995
Les mécanismes de formation des coûts et des prix sur les parties urbaines des chaînes logistiques. A - L'évolution des coûts de distribution et la maîtrise des reports de coûts ; exemples liés à la grande distribution urbaine et au transport urbain de messagerie. B - Proposition de grilles de coûts sur certains approvisionnements de centre-ville et de périphérie urbaine.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; SAE
SAUVAGE (T)
1995
Les effets des ruptures de charge sur la concurrence entre l'avion et le train.PAIX (JF); VILMART (C)1994
Mini dossier GAUSS. Test de rupture de tendance de CHU et White.UNIVERSITE Paris
BLAIN (JC)
1994
Pour l'amélioration du transport combiné (Yves Martin). La SNCF résiste à un marché qui aurait tendance à décroître : Commutor s'attaque au transport combiné.MARTIN (Y)1993