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Sujet : "SUSTENTATION MAGNETIQUE"

 
 


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NumTitreAuteurAnnée
Allemagne. La fin du transrapid en Rhénanie-du-Nord-de-Westphalie.2003
Transrapid : les Chinois deviennent méfiants.2003
Maglev-Transrapid et voies ferrées à grande vitesse.MACHEFERT TASSINI (Y)2001
Maglev : le pari japonais du train sans roues.2001
Vers un doublement de la longueur des trains ? La norme UIC fixant la longueur des trains à 750 m, pourrait être modifiée. Après la Suisse, les Pays-Bas étudient l'utilisation de trains de 1500 m de long.2000
Quel avenir pour les technologies Maglev dans le contexte du transport terrestre à hautes performances?SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne; SUISSE Bundesamt für verkher Berne
ROSSEL (P); BOSSET (F)
2000
Swissmetro et la Suisse en prospective. Les incidences spatiales de la grande vitesse.SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
KATELL (D); BASSAND (M); SCHULER (M)
2000
La sustentation magnétique.KOPECKY (M)1999
Nouvelles technologies. Projet Maglev 2000.1999
Les enjeux des transports à grande vitesse. Des méthodes pour l'évaluation des innovations technologiques, l'exemple de Swissmétro.SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
ROSSEL (P); BOSSET (F); GLASSEY (O)
1999

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