Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "TGV SUD EST"

 





NumTitreAuteurAnnée
Quelle intermodalité air-rail pour la région Sud-Est ?INSTITUT DE FORMATION UNIVERSITAIRE ET DE RECHERCHE DU TRANSPORT AERIEN
HEBRARD (L)
1994
CDG : transports terrestre et aérien enfin associés.1993
Où sont passés les voyageurs ?1993
Impact des gares TGV.' - Note de synthèse. Colloque Villes et TGV. 2 - SNCF. - VINCENT (JM). - Impact des gares TGV. Quelles gares? quelle irrigation ? 34p. 3 - LE FRANCOIS (M). - L'exploitation du train à grande vitesse au Canada. - 10p. 4 - SAINT JACQUES (P). - Les études d'impact sur les villes. - 13p. 5 - INRETS. - ALOYER (B), JOIGNAUX (G). - La gare TGV : rôle économique ?, rôle fonctionnel? (Version provisoire) 11p. 6 - CAUVIN (C), REYMOND (H). - Du ferroviaire au TGV. Simulations et anamorphoses. Apport de la cartographie transformationnelle. MIZOHATA (Y). - L'impact du Shinkansen sur les villes.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SNCF; TEN
ALOYER (B); CAUVIN (C); COURSON (JM de)
1993
A offre nouvelle, mobilité nouvelle ? Un nouveau mode de transport. Un quasi-triplement du trafic en 10 ans. Un nouveau profil de clientèle. Une induction de trafic supérieure aux transferts modaux. Des voyageurs d'un type nouveau.1992
TGV, villes et territoires en Bourgogne.1991
10 ans d'exploitation du TGV Sud-Est.1991
Le TGV de Paris Sud-Est : exploration, actualisation.1991
Méthodes d'évaluation des projets de liaisons ferroviaires à grande vitesse.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN Commission des transports; SNCF Direction de la Recherche
1991
La concurrence intermodale en transport interurbain de voyageurs.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
QUINET (E); SCHWARTZ (D)
1991