Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "VALORISATION DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Comment commercialiser le produit transport combiné.TOUBOL (A)1995
Transport par eau et voies fluviales. Batellerie. L'exemple allemand. Fonds spécial transport. 37 sénateurs planchent sur l'article 15 de la loi Pasqua.1994
Dijon : à la rencontre des clients. Bornes d'information voyageurs, Minitel, création et développement du service du soir, gestion des déplacements des personnes à mobilité réduite, carburants verts, services "spécial concert" pour les jeunes, essais de localisation des bus par satellite. Le réseau de Dijon ne se contente pas d'attendre les clients, il va à leur rencontre.1994
Les ports en Afrique : une chance pour le développement. Pour l'Afrique bien plus encore que pour les pays industrialisés, l'outil portuaire est vital : sur ce continent à la situation économique précaire, à la production à faible valeur ajoutée et aux réseaux de transport intérieur sous développés, la porte naturelle de l'ouverture sur le monde reste le port de mer.REZENTHEL (R)1994
Plan Marine Marchande. La contribution du CSMM.1994
Navigation intérieure. Voie d'eau : la Flandre se vend. La Wallonie réorganise.1994
L'Autriche entend jouer à fond la carte du combiné fluvial entre Rhin et Danube.1994
La voie d'eau en campagne.1994
L'espoir ne nous fait plus vivre. Un réquisitoire sévère des courtiers de fret.1994
Transport urbain. La fin d'un âge d'or ?1994