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Sujet : "INTERVENTION DE L'ETAT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Du local au global, quel Etat optimal ?JOUVENEL (H de)1998
Un impératif catégorique de la gouvernance : concilier l'unité et la diversité. (Extraits de l'ouvrage "l'état au coeur" Editions Desclée de Brouwer - 1997).CALAME (P); TALMANT (A)1998
Barrages routiers. Les embarras du Conseil d'Etat.1998
L'environnement au XXIème siècle. Continuité ou rupture ? Réflexions sur la "gouvernance". (Extraits des documents du Colloque International de Fontevraud - juin 1997).THEYS (J)1998
Recherche et transports terrestres : les cas suédois et allemand. Juin 1998.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; RECHERCHE DEVELOPPEMENT INTERNATIONAL
DROUET (Dominique); SELLIER (Dominique)
1998
Multimodal-intermodal transportation in the United States, Western Europe, and Latin America. Govermental plans, policies, and programs.ETATS-UNIS Université Texas
1998
Les nouvelles conditions de la desserte aérienne du territoire.DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; UNIVERSITE Reims Centre de recherche sur la décentralisation territoriale
DUPERON (O); NAVEAU (J); GRARD (L)
1998
Intérêt d'un réseau de cabotage sur la façade atlantique.DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; UNIVERSITE DE BRETAGNE OCCIDENTALE Centre de droit et d'économie de la mer; DRE Bretagne
LE GALLIC (B)
1998
La desserte aérienne au service du développement territorial. Rapport sur le fonds de péréquation des transports aériens.MARTRE (H)1998
Le bruit dans la ville.CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
GUALEZZI (JP)
1998