Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MOTEUR"

 





NumTitreAuteurAnnée
OParc automobile et effet de serre. Agir sur le parc automobile pour réduire l'effet de serre.CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CLUB D'INGENIERIE PROSPECTIVE ENERGIE ENVIRONNEMENT
2001
Les bus propres en France. Les minibus et midibus électriques.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ELECTRICITE DE FRANCE
2001
Transports terrestres. Le Japon veut des camions propres.2000
Voiture "propre" : le moteur thermique a encore de beaux jours devant lui.2000
La traction diesel assure ses positions.2000
Clean vehicles with electric drive. A/ Final report from the swedish research, development and demonstration programme on electric and hybrid vehicle 1993 - 2000. - 94 p. (avec un cédérom). B/ Electric vehicles on the agenda. Recommendations for sweden. - 27 p.SUEDE The Swedish transport and communications research board KFB
RADER - OLSSON (A); INGO (S); PARMEBY (J)
2000
OLa voiture du futur.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; AGENCE POUR LA DIFFUSION DE L'INFORMATION TECHNOLOGIQUE
2000
Demain l'automobile.MEILLAUD (L); SCHNEIDER (A)2000
The cost and benefits of electric vehicles. Should battery, hybrid and fuel-cell vehicles be publicly supported in Sweden ?SUEDE The Swedish transport and communications research board KFB; SUEDE GOTEBORG University
CARLSONN (F); JOHANSSON (O)
2000
L' automobile au XXIème siècle. Quatre techniques de motorisation pour les premières décennies du siècle.1999