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Sujet : "QUALITE DE L'AIR"

 





NumTitreAuteurAnnée
Evaluation économique d'une diminution des risques de morbidité et de mortalité induits par une amélioration de la qualité de l'air. 1er août 2002.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; D4E Service de la recherche et de la prospective; UNIVERSITE Paris 1; UNIVERSITE Strasbourg
DESAIGUES (Brigitte); WILLINGER (Marc); AMI (Dominique)
2002
ODix ans de monétarisation des effets locaux de la pollution atmosphérique. Tome 1 - des évaluations scientifiques aux décisions politiques.- 193 p. Tome 2 - 21 études représentatives de la recherche scientifique dans les années 1990.- 156 p.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS DE L'ETAT; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
NICOLAS (Jean-Pierre); CHIRON (Mireille); LAMBERT (Jacques)
2002
Positionnement de la recherche française sur les villes à l'échelle internationale. A - Contributions pour l'actualisation du vade-mecum des tendances prospectives. Mai 2002.- 27 p. B - Résumé : les six scénarios prospectifs sur les villes - Septembre 2002.- 6 p.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CENTRE DE PROSPECTIVE ET DE VEILLE SCIENTIFIQUE; TECHNIQUES ETUDES RECHERCHES EN AMENAGEMENT
2002
Applications de la méthodologie d'ExternE.HOLLAND (M)2001
Qualité de l'air : les avions fument mais se soignent.2001
Transport et pollution.BESSAY (G)2001
Transports et pollution atmosphérique.2001
Surveillance de la pollution de l'air.2001
OL'action du MATE dans le cadre du PREDIT II 1996-2000. (Programme national de recherche et d'innovation dans les transports terrestres). PRIMEQUAL, un programme de recherche pour une meilleure qualité de l'air à l'échelle locale. "Bruit et nuisances sonores". "Recherches stratégiques et déplacements non motorisés".2001
RATP : la surveillance de l'air du métro renforcée.2001