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Port fluvial
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Etude de l'impact du dispositif dérogatoire du 44 tonnes portuaire depuis son application à 100 km et de son extension jusqu'à 150 km.
DRE Nord-Pas-de-Calais; JMJ Conseil
2006
Filière métallurgique. Des investissements portuaires en perspective chez Arcelor Lorraine qui, avec Dillinger Hütte, joue la carte voie d'eau en transport terrestre. Port intérieur rime avec sidérurgie à Kehl. La sidérurgie, un acteur majeur des ports de mer. L'exemple de Gand. Quand un sidérurgiste devient opérateur ferroviaire.
2006
Canal Seine-Nord Europe. Consultation des services de l'Etat, des élus, des acteurs socio-économiques et des associations sur l'avant-projet Seine-Nord Europe. Papier + cédérom. A - Dossier de synthèse - Octobre 2005.- 84 p. B - Dossier technique - Octobre 2005.- 74 p. C - Dossier d'insertion du projet dans le territoire : description par bief - Octobre 2005.- 62 p. D - Dossier environnement - Octobre 2005.- 126 p. E - Dossier économique - Mars 2006.- 85 p.
VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2006
Les transports exceptionnels par voies fluviales.
DRE Rhône-Alpes Observatoire régional des transports
2006
Etude de faisabilité de l'utilisation de la voie navigable par la logistique de la grande distribution de Provence-Alpes-Côte d'Azur sur le bassin Rhône-Saône. A - Rapport final - 2005 - 89 p. B - Prolongement d'étude - Suivi de de l'expérimentation réalisée en avril 2006 - Recherche de 2 nouveaux segments de trafic Nord-Sud - 2006 - 49 p.
DRE Provence-Alpes-Côte d'Azur Observatoire régional des transports; Direction interrégionale Rhône-Saône; VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2006
Le Nord-Pas-de-Calais gère ses déchets par le fleuve.
2005
La dorsale fluviale wallonne s'adapte à la conteneurisation.
2005
Bordeaux : mobilisation pour la relance des navettes fluviales.
2005
Duisbourg : port et opérateur ferroviaire.
2005
Belgique : les ports intérieurs, trait d'union entre mer et arrière-pays.
2005
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