Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : TGV

 





NumTitreAuteurAnnée
Traction technology. Energy challenge will drive traction policy.KEMP (R)2008
Les transports en France. Quelles mobilités pour quelle société ?FREMONT (A)2008
OBilan LOTI de la LGV Rhône-Alpes. A - Rapport (RFF) - juillet 2006.- 74 p. B - Avis délibéré sur les bilans LOTI des LGV Rhône-Alpes et Méditerranée (CGEDD) - 11 juillet 2008.- 19 p.SNCF; RESEAU FERRE DE FRANCE; CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
CHAPULUT (JN); TAROUX (JP)
2008
Carex : la grande vitesse ferroviaire européenne.2008
OLes gares nouvelles du TGV "exurbanisées". Fonctionnement et relation au territoire.FEDERATION NATIONALE DES ASSOCIATIONS D'USAGERS DES TRANSPORTS; DELEGATION INTERMINISTERIELLE A L'AMENAGEMENT ET A LA COMPETITIVITE DES TERRITOIRES
TROIN (JF)
2008
OBilan LOTI de la LGV Méditerranée (RFF) A. Rapport - juin 2007.- 117 p. B. Avis délibéré sur les bilans LOTI des LGV Rhône-Alpes et Méditerranée (CGEDD) - 11 juillet 2008.- 19 p.SNCF; RESEAU FERRE DE FRANCE; CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
CHAPULUT (JN); TAROUX (JP)
2008
TGV et synergies de développement en Alsace. Diagnostic, enjeux, indicateurs.AGENCE DE DEVELOPPEMENT ET D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION STRASBOURGEOISE; AGENCE D'URBANISME DE LA REGION MULHOUSIENNE
2008
ORapport d'information sur la politique tarifaire de la SNCF.ASSEMBLEE NATIONALE
MARITON (H)
2008
OImpact sur les trafics voyageurs d'éventuelles mesures de sécurité d'accès au TGV.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
BLARDONE (JD)
2008
The impact of high-speed technology on railway demand.COUTO (A); GRAHAM (DJ)2008