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Sujet : "VEHICULE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Pré-étude en vue de la transposition du fichier des véhicules utilitaires.SAEI; SOCIETE D'ETUDES DES SYSTEMES D'AUTOMATION
1973
Aménagement du territoire et transport. 2 Vol.SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
BOVY (PH)
1973
Cinquième symposium international sur la théorie et la pratique dans l'économie des transports. Athènes 22-25 oct. 1973. Les transports dans la décennie 1980-1990. A. Vol. 1. Les problèmes de transport et le besoin de renouveau. B. Vol. 2. LLAASSEN (LH). - Les effets des modifications de la Société qui affecteront la demande de transports de voyageurs et marchandises. C. Vol. 3. FRYBOURG (M). - Les effets de l'innovation sur l'offre de transport (de techniques conventionnelles ou nouvelles) pour les voyageurs. D. Vol. 4. PENZBACH (W). - Les effets de l'innovation sur l'offre de transport de marchandises. E. Vol. 5. F. Vol. 6. HAEGERSTRAN D(T). - Les effets du transport sur la qualité de la vie. G. Vol. 7. Synthèse des discussions.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
LLASSEN (LH); FRYBOURG (M); PENZBACH (W)
1973
Fichier central des automobiles. Marques diverses, nomenclature des types. - A - étrangères figurant dans le code des marques 700 à 798, 800 à 898. - B - françaises ne figurant pas dans le code des marques. - C - étrangères allemandes (299), américaines (399), anglaises (499), italiennes (599) autres nationalités ou nationalité non déterminée (899). - 1960 fasc. 11 *Fichier central des automobiles. Marques diverses, nomenclature des types. - code n°1. Codes des marques des véhicules automobiles. Voitures particulières, véhicules utilitaires, tracteurs, remorques. 4ème éd. 1967 - marque Berliet (009) 1967 fasc. 1. - marque Citroen (042) 1967 fasc. 2. - marque Peugeot (141) 1967 fasc. 3. - marque Renault (144) 1967 fasc. 4. - marque Saviem (158) 1967 fasc. 5. - marque Floirat (78), Isobloc (96), Latil (114), Somva (174) - marque Simca (168) et marque Ford (SAF) (081), 1967 fasc. 6. - marques françaises non compris Berliet, Citroen, Latil, Simca et Ford, Renault, Somva, Unic qui font l'objet de fascicules spéciaux 1967 fasc. 8. - marques allemandes (n°200 à 298) 1967 fasc. 9. - marques anglaises (n°400 à 498) 1967 fasc. 10. - marques italiennes (n°500 à 598) 1967 fasc. 11. - marques USA (n°300 à 399) fasc. 12 1969. - Nomenclature des types de véhicules des marques diverses importées ou construites en France depuis 1950. Marques étrangères figurant ou non dans le codes des marques 700 à 899. - marques françaises ne figurant pas dans le code des marques (000) 1970 fasc. 13. SAEI. - Nomenclature des marques et types importés depuis 1950. Marques allemandes (code 200 à 298) 1973.INSEE; SAEI
1973
La productivité des transports routiers de marchandises. Les loueurs et l'accroissement de la productivité des transports routiers.JOLY (D)1972
Utilisation du train double et le gain de productivité : expérience vécue.PRATZ (G)1972
Vers une solution du problème des poids et dimensions des véhicules routiers utilitaires ?1972
OUniformisation des poids et dimensions des véhicules routiers sur le plan européen. Conférence prononcée le 17-42-1972.LAVAL (D)1972
Etude des transports urbains de marchandises. A. Analyse de l'organisation des tournées de livraison. Synthèse. - Oct. 1971. 32 p., tabl. B. Analyse de l'organisation des tournées de livraison. ann. - Oct. 1971. 65 p., tabl., graph. C. Analyse de la distribution urbaine. Localisation optimale des centres d'éclatement. - Mars 1972. 66 p., graph. D. Analyse des conditions de livraison des détaillants. - Juin 1971. 96 p., tabl., graph. E. Les techniques nouvelles de livraison. - Oct. 1971. 119 p., tabl. F. Annexes A et B. G. Incidence de la concentration du commerce de détail sur la distribution urbaine des marchandises. - Sept. 1971. 63 p., tabl.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS; CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES DE LOGISTIQUE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE
1972
Etude concernant les véhicules à moteur et leur incidence sur l'environnement. La pollution atmosphérique et le bruit causé par les véhicules automobiles. Implications pour la politique suivie par les pouvoirs publics.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1972