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Sujet : "CANAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Sur le canal Main-Danube : un gain de 35 % en un an. Le pavillon néerlandais s'y défend toujours remarquablement bien.1995
Les réseaux européens transnationaux XIXème - XXème siècles. Quels enjeux? Conférence de San Miniato.CNRS Institut d'histoire moderne et contemporaine Paris; ITALIE Institut universitaire européen Florence
MERGER (M)
1995
Die grobschiffahrtsstrabe Rhein-Main-Donau. Ein Weg für Südosteuropa ?ALLEMAGNE Erlanger Geographische Arbeiten
WIRTH (E)
1995
Le "fonds d'investissement des transports terrestres" : deux milliards viendront abonder les moyens budgétaires habituels, "qui ne sauraient être réduits" selon le ministre D. Hoeffel.HOEFFEL (D)1994
Les grands travaux du canal de Suez.1994
Voie d'eau, aménagement du territoire et parlement.1994
Transport fluvial : le canal Seine-Nord perce lentement.1994
Fluvial : M. Bosson souligne les progrès de la politique fluviale devant le comité des armateurs.BOSSON (B)1994
Voie d'eau. Liaison Seine-Nord : menace ou opportunité pour les ports français ? Si l'innovation et l'investissement sont au rendez-vous, Le Havre, Rouen et Dunkerque pourront en profiter.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1994
Voie d'eau. Rhin Rhône se fera. L'amendement gouvernemental accepté par le Sénat désigne le payeur : EDF, à qui il fait la part belle. Mais le gouvernement entend aussi avancer sur deux autres fronts : Seine-Nord et Seine-Est.1994