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Sujet : "CHOIX D'INVESTISSEMENT DE TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Europe : au Danemark, la banlieue passe avant la grande vitesse.1998
Accessibilité en Lorraine. Rapport n° 1 : - présentation de la méthode - exposé des hypothèses - situation de référence 1994.CETE Est; DRE Lorraine
THIRION (P); SCHIAVO (R)
1998
Route automatisée. Phase exploratoire.AEROSPATIALE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
VIEL (D)
1998
L'administration routière et la mise en place de pratiques de concertation dans la conduite des projets routiers. Recherche sur la perte d'emprise du modèle normatif de l'action administrative. (DEA 130 "Dynamique des organisations et transformations sociales"). Mémoire DEA.UNIVERSITE Paris Dauphine
MALAQUIN (M); MALLOUF (S)
1998
TGV : comment éviter un gâchis annoncé ? Fourches, piques ou trident ?CANIAUX (M)1998
Agglomération Nantaise : évaluation du tramway 1995. A - dossier de présentation des opérations de l'agglomération nantaise.- 193 p. B - Qualification de la clientèle : 1 - Principales données d'évaluation. 2 - Enquête des voyages du tramway. Analyse du trafic des lignes 1 et 2 du tramway en décembre 1993. 3 - Enquête des voyages du tramway. Fréquentation des 45 stations en décembre 1993. 4 - Habitudes de déplacements et pratiques urbaines des utilisateurs du tramway. 5 - Six grandes familles de voyageurs. C - Approche des effets socio-économiques du tramway : 1 - Indicateurs. 2 - Discours des professionnels. 3 - Discours des habitants. D - Modifications de comportement en lien avec le tramway : 1 - Pratiques de déplacements et perception des transports urbains. 1996.- 45 p. 2 - Annexes. - pag. mult. E - Stationnement, tramway et pratiques multimodales.- 189 p. F - Evolution de l'utilisation de l'espace urbain dans le corridor tramway : 1 - Ligne 1 - Bellevue (Nantes - Saint Herblain) - Beaujoire (Nantes). 2 - Ligne 2 - Trocadière (Rezé) - Nantes centre - Grand val (Orvault). 3 - Synthèse. G - Impact financier des opérations tramway.- 75 p. H - Evaluation de l'évaluation et synthèse des études. 1998. - 58 p.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; CETE Ouest; DDE
1998
Temps, irréversibilités et grands projets d'infrastructures. Actes du colloque du 5 mars 1998.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
FOURNIAU (JM); PLASSARD (F); GULLER (P)
1998
Le financement de la route. Construction - Entretien - Exploitation.FEDERATION ROUTIERE INTERNATIONALE; ASSOCIATION INTERNATIONALE PERMANENTE DES CONGRES DE LA ROUTE; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
CROZET (Y); RATHERY (A); FAYARD (A)
1998
Méthodes d'évaluation des projets d'infrastructure de transport collectif en région Ile-de-France.SYNDICAT DES TRANSPORTS PARISIENS
1998
Formation à l'économie des responsables d'études du METL. Session 2 - Module 2 du 16 au 20-11-1998.ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
TAROUX (JP)
1998