Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Infrastructures publiques, coûts de transport, spécialisation géographique et croissance régionale.SES
LAFOURCADE (M)
1999
Réseaux de communication et aménagement du territoire : état de l'art des approches de la géographie des transports.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; GDR RESEAUX
ZEMBRI (P); VARLET (J); NICOLAS (J)
1999
Grandes infrastructures routières et territoires. Eléments d'observation et de méthode. Rapport d'étude.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Méditerranée
MEUNIER CHABERT (M)
1999
Effets socio-économiques de l'A 75. Enquête annuelle 1999.DRE Auvergne; DRE Languedoc-Roussillon; DRE Midi-Pyrénées
1999
Analyse de bilans des liaisons autoroutières et routières Grenoble-Valence et Montmélian-Albertville-Moûtiers. Rapport au Directeur des routes.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BERTHIER (J); TAROUX (JP)
1999
Ecopac. Econometrics of impacts. Transport research fourth framework programme strategic transport.COMMISSION EUROPEENNE; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1999
Les observatoires économiques autoroutiers et les évaluations des effets socio-économiques territorialisés des autoroutes. Rencontre européenne organisée par la Société des autoroutes Paris-Rhin-Rhône en partenariat avec la direction générale n° VII chargée de la politique des transports de la Commission européenne les 22 et 23 octobre 1998.AUTOROUTES PARIS RHIN RHONE; COMMISSION EUROPEENNE
1999
Strategic airport planning.CAVES (RE); GOSLING (GD)1999
La dynamique des infrastructures routières dans les pays émergents.SERAIN (P)1998
Eurailspeed 98. L'impact socio-économique du Tokaido Shinkansen.1998