Retour au site du ministère
Site du CRDD

logo MEEM
Temis : Base documentaire du CRDD
  • Aide
  • Aller au contenu
  • Accueil
  • Recherche
  • Nouveautés
  • CRDD
 
 Porte-documentsHistorique des recherches

   

Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "QUALITE DE SERVICE"

 
 


311 - 320 résultats affichés sur 1113
  < 31 | 32 | 33 | 34 | 35 >



NumTitreAuteurAnnée
Adapter le métro à la ville de demain.BAILLY (JP)2002
Le "public" du transport public local. Usagers par contrainte ou client par choix ?MARCIANI (M)2002
Le programme pour la qualité du service - Prague.DOSEK (Z)2002
Pourquoi et comment mesurer la satisfaction des clients ? L'enquête publique de Zurich.2002
La certification de service dans le secteur de l'exploitation à la RATP.2002
L'expérience des collèges - la BEST (Benchmarking european service of public transport) experience.TENGBLAD (B)2002
Les quatre premières années du partenariat pour la qualité de l'agglomération de Manchester.2002
Améliorer la qualité du transport public de Zurich, Suisse.2002
Défection et prise de parole : comment les usagers du transport public peuvent-ils défendre au mieux leurs besoins ?CARTLEDGE (J)2002
Le service attentionné.2002

311 - 320 résultats affichés sur 1113
  < 31 | 32 | 33 | 34 | 35 >




 








© Ministère de la Transition écologique et solidaire
| Mentions légales |Contacts |