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Aspects généraux - Politique des transports
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Auteur
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Des transports nommés désir. Colloque de Strasbourg 19-20 janvier 1995.
4D DOSSIERS ET DEBATS POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE
MOUSEL (M); PIECHAUD (JP); ROURE (JC)
1995
Prototype de modèle stratégique de simulation des déplacements : application au cas de l'agglomération lyonnaise.
DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DRE Rhône-Alpes; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
MASSON (S); RAUX (C); LHOMET (E)
1995
Les formes de la croissance urbaine. Le modèle de René Bussière appliqué à l'agglomération lyonnaise. Rapport de recherche PIR-villes-CNRS. Programme DENSITES.
CNRS; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
TABOURIN (E); ANDAN (O); ROUTHIER (JL)
1995
Mise en oeuvre des dossiers de voirie d'agglomération (DVA). Affaire n° 94-217 du 5 décembre 1994.
CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BRUERE (M); CHABROL (Y)
1994
Comment articuler la planification des déplacements et les stratégies urbaines ?
WIEL (M)
1994
Les entreprises innovent. Comment donner au transport public une image de performance et d'efficacité ? Comment attirer une nouvelle clientèle ? Surtout comment la fidéliser. Pour offrir une véritable alternative à la voiture particulière en ville et gommer l'image de service social qui leur a collé à la peau, les entreprises de transport public n'avaient d'autre choix que d'innover.
1994
L'autobus, transport urbain facile pour tous.
DEJEAMMES (M)
1994
Tribune libre. Fraude, agression, malveillance : stratégie sécuritaire ou stratégie commerciale ? Transport Public ouvre ce mois-ci ses colonnes à André Midol, sociologue.
MIDOL (A)
1994
Prospective. Et si le péage urbain était la solution aux problèmes de mobilité ? "Se déplacer au quotidien dans trente ans", tel était le thème du colloque organisé par l'INRETS, l'ADEME et la DRAST (Direction Recherche du Ministère des Transports) en mars dernier avec pour objectifs d'élaborer des pistes de réflexion, d'esquisser des futurs possible en confrontant les travaux des chercheurs, les projets industriels, les points de vue des acteurs institutionnels.
1994
L'inadaptation de la ville aux transports collectifs. La répartition spatiale de l'espace urbain : une triple échelle d'impact. Implantations en périphérie et conséquences sur le fonctionnement des réseaux.
1994
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