Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
"CANAL"
321 - 330 résultats affichés sur 556
<
31
|
32
|
33
|
34
|
35
>
Num
Titre
Auteur
Année
Feu vert de l'Assemblée Nationale sur "l'amendement Rhin Rhône".
1994
Seine-Nord et Seine-Est se comportent mutuellement sans préjuger du franchissement des seuils, rien ne s'oppose à ce que les deux opérations soient lancées par l'aménagement des vallées.
1994
Mer du Nord - Méditerranée.
1994
Un projet de cahier des charges de la liaison Seine-Nord vient d'être mis au point. Pourra-t-on maintenant passer aux actes ? Dans le "corridor Nord" (100 Mio t/an), la présence d'une voie navigable au gabarit de 4500 t s'impose.
1994
Le canal Main Danube est exemplaire à plus d'un titre : ce n'est pas une construction au rabais mais un aménagement à buts multiples servant autant à la fourniture d'eau qu'à la navigation marchande et de plaisance. Et il... s'autofinance.
1994
Le canal du Rhône à Sète : un aménagement à buts multiples.
1994
La Société Rhin Main Danube sera privatisée car vendue début 95 à un consortium.
1994
Appel à l'harmonisation : Rhin et Danube sont reliés dans les faits : mais en droit, ils se tournent le dos.
1994
Niffer Mulhouse en rade : de la CCI de Haute-Alsace réclame à l'Etat qu'il honore ses engagements quant au financement de la 2ème phase de cette opération.
1994
Voie d'eau. Interviewé par la Revue Raymond Barre estime que 17 MLd F pour Rhin Rhône et 50 pour l'ensemble du schéma directeur représentent certes des sommes importantes, mais nullement hors de portée.
BARRE (R)
1994
321 - 330 résultats affichés sur 556
<
31
|
32
|
33
|
34
|
35
>
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|