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Sujet : "TRANSIT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le transit par les Alpes reste une pomme de discorde.1997
Infrastructures lourdes de transport public et développement urbain. Expérience contrastée en Amérique du Nord.LEVEILLEE (A); POULIOT (M)1997
Régime de transit. Plan d'action pour combattre les fraudes.1997
Projets d'infrastructures et débat public. Participation et réalisation de grands projets d'infrastructures en Suisse : le cas du projet Alptransit (NLFA).METTAN (N)1997
Transports : trop d'obstacles aux échanges ! Les chausses-trappes des routes de l'export. Les transports polluants dans le collimateur. Il faut réformer le système de transit communautaire. Attention aux transferts de responsablités ! Comment la douane peut aider les entreprises. Dunkerque adopte les recettes d'Anvers. Les droits et obligations du FOB Dunkerque.1997
Rhône-Alpes : la région urbaine de Lyon pèse ses enjeux logistiques.1997
Négociations Union européenne-Suisse. Transit alpin : le ton monte...1997
Projet de consultation concernant l'application de l'article constitutionnel sur la protection des Alpes et projet d'une loi fédérale sur une taxe concernant le transport routier de marchandises à travers les Alpes (loi sur une taxe concernant le transit alpin LTTA).SUISSE
1997
Rapport d'orientation multimodal Languedoc-Roussillon.DRE Languedoc-Roussillon
1997
La liaison Rhin-Rhône Méditerranée. Une liaison stratégique à l'échelle de l'Europe. A - Actes du colloque de Mulhouse - 7 nov. 1997 B - Documents de référence.- 70 p. C - Temps de parcours sur l'axe Rhin-Rhône Méditerranée autorisés par la mise en service du TGV Rhin-Rhône.VILLE DE MULHOUSE; ASSOCIATION TRANS EUROPE TGV RHIN RHONE MEDITERRANEE; RESEAU DES VILLES RHIN SUD
1997