Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : Aspects généraux - Politique des transports

 





NumTitreAuteurAnnée
Vitesse réduite en habitation. Cet article décrit les avantages et les inconvénients d'une vitesse réduite en agglomérations du point de vue de la Société de transport.MACHALA (F)1994
Les contraintes publiques sur la gestion privée des transports publics urbains.1994
Bonnes feuilles : les élus du tramway, mémoires d'un technocrate.BIGEY (M)1994
Intérêt et faisabilité de la voie unique pour un système de transport guidé urbain.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DU METRO ET DE L'AGGLOMERATION LYONNAISE; CENTRE D'ETUDES DES TUNNELS
USTER (G); MARX (P); CONSTANTIN (B)
1994
Modèle pour la simulation en langage orienté objet de lignes de transport guidé.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
RODRIGUEZ (J)
1994
Une politique pour les déplacements urbains. Grenoble.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; SYNDICAT MIXTE DES TRANSPORTS EN COMMUN DE L'AGGLOMERATION GRENOBLOISE
DUCHENE (C); DIOT (J)
1994
Villes et transports. A - Rapport de synthèse 99 p. B - Actes du séminaire. Tome 1. Séances 1 à 5. C - Actes du séminaire. Tome 2. Séances 6 à 10.PLAN URBAIN
LEFEBVRE (C); GHORRA GOBIN (C); BERQUE (A)
1994
Les enjeux des politiques de déplacements dans une stratégie urbaine.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1994
Evaluation des projets de transports en commun en site propre. Cohérence et intégration dans une politique globale.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
FAIVRE D'ARCIER (B); CLEMENT (L); DENANT BOEMONT (L)
1994
Transport urbain. Fin de l'âge d'or et heure des choix.1993