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Sujet : "FINANCEMENT"

 





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Comment se déplacent les Lyonnais ? Résultat de l'enquête ménage sur l'agglomération lyonnaise en 1986.SYNDICAT MIXTE DES TRANSPORTS POUR LE RHONE ET L'AGGLOMERATION LYONNAISE; COURLY; COMMUNAUTE URBAINE Lyon
1990
Le financement privé d'ouvrages publics à l'horizon 1993.INSTITUT EUROPEEN DE DROIT DU COMMERCE INTERNATIONAL; UNIVERSITE Paris
1990
Faut-il accorder la liberté tarifaire au transport collectif urbain ?ECOLE NOUVELLE D'ORGANISATION ECONOMIQUE ET SOCIALE; ECOLE SUPERIEURE DES TRANSPORTS
CHOKOMERT (P)
1990
Infrastructures de transport d'intérêt communautaire : la Cour des comptes des CE dénonce l'inefficacité du dispositif de soutien financier.1990
Rapport introductif de la 81ème table ronde de la CEMT. Possibilités et coûts d'investissements publics et privés dans le transport. Le financement des grands projets d'infrastructures de transport d'intérêt européen.GERARDIN (B)1990
ORapport relatif à la réalisation du TGV-Est. A - Rapport - 60 p. B - Annexe 1 - Tracé et économie du projet C - Annexes 2 à 4 - Les raccordements entre les réseaux allemands et français : la ligne nouvelle en Ile-de-France, les gares complémentaires.ESSIG (P)1990
La France et ses autoroutes.CONFEDERATION FRANCAISE POUR L'HABITATION L'URBANISME L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET L'ENVIRONNEMENT; CONSEIL NATIONAL DES ECONOMIES REGIONALES ET DE LA PRODUCTIVITE
1990
L'Afrique face à la libéralisation réglementaire du transport aérien.NSANG (B)1990
Le financement des transports collectifs urbains dans les pays développés.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
QUIN (C); HOUEE (M); MEYERE (A)
1990
Harmonisations européennes et transports maritimes, financement et fiscalités, groupes de travail européens 1987-88-89.INSTITUT FRANCAIS DE RECHERCHE POUR L'EXPLOITATION DE LA MER; CONSEIL SUPERIEUR DE LA MARINE MARCHANDE
WILS (A); MASSE (F); RIBIERE (J)
1990