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Sujet : "RESEAU DE TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le territoire aménagé par les réseaux. Energie, transports et télécommunications.MUSSO (P); CROZET (Y); JOIGNAUX (G)2002
Recherches stratégiques. PREDIT 1996-2000. A - Bilan d'activités 1997.- 7 mai 1998.- 64 p. B - Bilan d'activités 1998 et présentation des recherches depuis 1996.- 6 avril 1999.- 122 p. C - Bilan d'activités 1999.- 3 mai 2000.- 116 p. D - Bilan d'activités 2000.- 22 mars 2001.- 147 p. E - Tome 1 : Les 50 premières recherches terminées. F - Tome 2 : Recherches terminées. 40 nouveaux rapports. G - Tome 3 : Recherches terminées. 50 nouveaux rapports.- Octobre 2001. H - Tome 4 : Recherches terminées. 40 nouveaux rapports.- Juin 2002.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
2002
Loi solidarité et renouvellement urbains. De nouveaux outils pour les collectivités locales.DIRECTION GENERALE DE L'URBANISME DE L'HABITAT ET DE LA CONSTRUCTION
2002
Trade, networks and hierarchies. Modeling regional and interregional economies.HEWINGS (GJD); SONIS (M); BOYCE (D)2002
Les défis de l'économie française. Contribution de la CCI de Paris aux réflexions des entreprises pour une nouvelle législature.CCI Paris
2002
Les routes en Inde.NICOT (BH); PRUD'HOMME (R)2001
Compte-rendu du colloque "développement des réseaux transeuropéens"JOIGNAUX (G)2001
1995-2001 : ce qui a marqué le transport public. Durant ces six dernières années, celles du mandat municipal qui vient de s'achever, le transport public a connu des évolutions dans bien des domaines. Parmi les grandes tendances de cette évolution, cinq nous ont semblé sortir du lot. 1 - Le transport en site propre, tramway en tête, avec ses 162 kilomètres inaugurés, a passé la vitesse supérieure. 2 - loi sur l'air, loi sur l'intercommunalité, loi solidarité et renouvellement urbain, les transports publics sont à la croisée de tous les problèmes de société. 3 - Face à l'explosion urbaine et à l'étalement des villes devenues des agglomérations, les frontières du transport public ont développé un savoir-faire qu'ils mettent au service de leurs clients. 5 - Principe de subsidiarité oblige, l'Europe ne s'était jusqu' à présent que fort peu préoccupée des transports publics locaux. Mais le réseau des citoyens publié en 1996, a été le point de départ d'un intérêt marqué des instances européennes pour ce sujet. Et le règlement européen, actuellement en discussion, une confirmation.2001
Espace européen et politique française des transports. Logiques productives et réseaux de transport.VELTZ (P)2001
Information géographique : vers la société de l'information.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Sous direction des actions internationales; ASSOCIATION FRANCAISE D'INFORMATION GEOGRAPHIQUE; CONSEIL NATIONAL DE L'INFORMATION GEOGRAPHIQUE
BIRAUDEAU (M)
2001