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Sujet : TRAVAIL - EMPLOI

 





NumTitreAuteurAnnée
35 heures : comment en est-on arrivé là ? Un coût exhorbitant, des effets sur l'emploi incertains, des services de l'Etat débordés.SENAT
OSTERMANN (J)
2001
Concepts, méthodes et applications pratiques - Tendances lourdes, signaux faibles et enjeux du futur en Europe occidentale à l'horizon 2010-2030. Séminaire d'introduction à la veille et à la démarche prospective. Paris, 16-17 mai 2001.FUTURIBLES
JOUVENEL (H DE)
2001
Statistiques sociales européennes. Politiques du marché du travail. Dépenses et bénéficaires. Données 1998.EUROSTAT
2001
Tableau de bord social des transports routiers de marchandises en Champagne-Ardenne.DRE Champagne-Ardenne Observatoire régional des transports; CRCI Champagne-Ardenne
2001
OEvaluation comparative des dispositifs régionaux d'observation sociale dans le transport routier de marchandises. Décembre 2001.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; ITHAQUE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
VAUCLARE (Claude)
2001
Accès des femmes aux métiers du BTP. - Rapport.- 67 p. - Synthèse.- 6 p.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES Sous-direction du bâtiment et des travaux publics
PILLEMONT (J); GUEYFFIER (MF)
2001
OBilan social du TRM en 1999 : l'emploi a progressé de nouveau et les conditions de travail sont restées plus difficiles que dans le compte propre.SES
PIOT (F)
2000
Poitou-Charentes. Etude sur les perspectives de recrutement dans les métiers du transport routier de marchandises.BONNET (M); TOUZEAU (V)2000
Actualités : commentaires : Hermann Grewer, président du BGL en Allemagne.GREWER (H)2000
OStatistiques des transports. Ports, terminaux et agences de voyages : les petites et moyennes entreprises emploient les deux tiers des salariés.SANCHEZ (AO)2000