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Sujet : "CANAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Seine-Nord. Forcing tardif.1994
Fluvial : nouveau tracé pour de nouvelles potentialités sur la liaison Seine-Nord.1994
La rentabilité de Rhin Rhône se situerait autour de 10 %.1994
Rhin Rhône : d'heureuses surprises. Le projet est justifié d'un taux de rentabilité économique de 10 %. Et l'institut néerlandais NEA y prévoit un trafic de 13 à 14 millions de tonnes.1994
La Tribune de Transport et société : une politique fluviale pour le Pays ? La réponse ne doit pas être différée plus longtemps.DELAISE (JF)1994
Rapport sur l'intégration des voies navigables d'Ile-de-France au réseau à grand gabarit national et européen.REGION ILE-DE-FRANCE Conseil économique et social
RABARDEL (D)
1994
Etude économique de la liaison Rhin-Rhône à grand gabarit. A - CNR, SOGELERG.- Rapport d'étude - déc. 1993 - 83 p., annexes, cartes B - CNR. - Liaison navigable Saône-Rhin. Synthèse générale - déc. 1993 - pp. 89-118 C - CNR. - Les études économiques de la liaison Rhin-Rhône - mars 1994 - 24 p., cartes D - NEA. - Etude de prévisions de trafic de la liaison fluviale à grand gabarit entre le Rhône et le Rhin.- nov. 1993.- 364 p., tabl., graph., cartes E - NEA. - Etude de prévisions de trafic de la liaison fluviale à grand gabarit entre le Rhône et le Rhin. Analyse de sensibilité - nov. 1993 - 28 p.COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE; SOGELERG; PAYS-BAS NEA
1994
Beaucoup de bitume, quelques rails et à peine un zeste d'eau : voilà ce que propose le Sénat pour réaménager l'hexagone !FRANCOIS PONCET (J)1994
Analyse de l'influence du canal à grand gabarit Seine-nord sur les ports maritimes de la Manche et de la Mer du Nord.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
DUQUESNE (F)
1994
Rhin-Main-Danube.SENAT
ROCCA SERRA (J de)
1994