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Sujet : "INFRASTRUCTURE FLUVIALE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etude économique de l'aménagement des liaisons fluviales Compiègne - Valenciennes et Compiègne - Reims. Rapport de synthèse.BOSSARD CONSULTANTS
1978
A - Projet de liaison fluviale à grand gabarit entre le Rhin et la Saône. Analyse des avantages économiques du projet. B - Déclaration d'utilité publique des travaux. Rapport du groupe de travail.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BOEUF
1978
La nouvelle liaison Escaut-Rhin.RUDDER (P DE)1977
Rapport du groupe de travail chargé d'étudier l'influence des divers modes de transport sur l'aménagement du territoire. (+ 1 résumé).CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MERLIN (P)
1977
Le financement des infrastructures de transport.SAEI; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
LORIOT (A)
1977
OPorts maritimes et voies navigables - Numéro spécial de la revue Equipement - Logement - Transports n°105MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
BASTARD (P)
1977
OLes nouveaux équilibres de transport résultant d'une tarification à l'équilibre budgétaire, pour les infrastructures d'une part, pour les opérations de transport d'autre part - Rapport du groupe de travailCONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
LAVAL (D)
1977
A. Comparaison de la situation des transports dans quatre pays européens : Allemagne Fédérale, France, Royaume-Uni, Italie et de son évolution de 1960 à 1975. B et C. Comparaison internationale de la situation des transports terrestres. France, Allemagne, Italie, Grande-Bretagne. Synthèse par L. MARUANI du rapport de stage de B. GUILLOU et annexes.SAEI
GUILLOU (B); MARUANI (L)
1977
Rhin Rhône. Cas pédagogique.SAEI
1977
Le trafic international par la voie d'eau et la batellerie française.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1976