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Sujet : "CANAL"

 





NumTitreAuteurAnnée
Relançons croissance et emploi et construisons l'Europe du 21 ème siècle. Propositions des travaux publics de France pour les infrastructures collectives européennes. Analyse critique du livre blanc de la commission de Bruxelles.FEDERATION NATIONALE DES TRAVAUX PUBLICS
1994
Eurofleuves 26-27 avril 1994. Actes du congrès International sur la valorisation des voies d'eau en France, en Europe et dans le monde.EUROFLEUVES
1994
Fluvial : VNF possède tous les atouts pour réussir Seine-Nord : le début de la consultation.1993
Le ministre D. Hoeffel : Rhin Rhône a des arguments spécifiques à faire valoir.1993
Les avantages fluviaux en assemblée générale... sur fond de crise, de désespoir et, pour l'infrastructure, de quelques motifs d'espoir.1993
La liaison navigable à grand gabarit Seine-Nord attirerait à elle un trafic de l'ordre de 8 Mio t/an, dont 50 % environ par report depuis la route, et son taux de rentabilité externe pourrait dépasser les 9 %. Mais une telle voie d'eau remplirait bien d'autres fonctions, au bénéfice de la collectivité, que celle de vecteur de transport.1993
Pré et post acheminement des conteneurs : la solution fluviale. Pourra-t-elle s'imposer sur d'autres relations que le Rhin ? A coup sûr oui.1993
Lille : priorité aux flux.1993
Un monde incertain pour l'assurance fluviale en Europe.1993
L'héritage fluvial de l'ex RDA.1993