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Sujet : "GARE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les gares, atouts des transports publics. Quels nouveaux services pour quelles nouvelles attentes ?SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne; ECOPLAN
KAUFMANN (V); JEMELIN (C); JOYE (D)
2000
Rapport d'audit sur la disponibilité effective des équipements réalisés pour assurer l'accessibilité des personnes handicapées aux transports publics. Situation constatée. Proposition d'amélioration.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
DEFOUG (H); VINCENTI (JC DE)
2000
Ce que marcher veut dire. Une analyse de la conception et des pratiques des espaces piétons en milieu urbain. La gare de Lyon - Nantes - Marne-la-Vallée.MINISTERE DE L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET DE L'ENVIRONNEMENT; LABORATOIRE THEORIE DES MUTATIONS URBAINES
BOURDIN (A); LEVY (A); LEBRETON (E)
2000
Le compromis territorial. La constitution des territoires de gare-Massy.RATP; INSTITUT FRANCAIS D'URBANISME; LABORATOIRE THEORIE DES MUTATIONS URBAINES
BOURDIN (A); LE BRETON (E)
2000
Entre ruptures et activités : vivre les lieux du transport. De la sociologie des usages à l'aménagement des interfaces.SUISSE Ecole polytechnique fédérale de Lausanne
KAUFMANN (V); JEMELIN (C); JOYE (D)
2000
OLes lieux du transport : passerelles méthodologiques entre le fret et le transport de voyageurs. Rapport final. Mars 2000.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; METROPOLIS
SANDER (Agnès); REVAUX (Philippe)
2000
Région parisienne. Quand le réseau de "banlieue" devient le Transilien.1999
Les gares : deux ou trois choses que les chercheurs m'ont apprises.AUBERTEL (P)1999
Le projet TGV en Belgique.SOENEN (R)1999
Le chantier des gares parisiennes est relancé.1999