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Sujet : "INFRASTRUCTURE FLUVIALE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OAnalyse économique de la mise à grand gabarit des voies navigables Seine-Nord et Compiègne-Reims.SAEI
1976
Etude économique pour la mise au grand gabarit du canal du Rhône à Sète.SOCIETE D'ETUDE POUR LA MISE AU GABARIT INTERNATIONAL DU CANAL DE RHONE A SETE; CCI Sète
SOULAGE (F)
1976
Rapport annuel. Années 1965 à 1975.COMMISSION DE LA MOSELLE
1976
La liaison Rhin - Méditerranée et les économies régionales. Etude des effets sur les économies régionales et l'économie nationale de l'achèvement de l'axe plurimodal de transports Rhin - Méditerranée. A - Rapport - 145 p. B - Synthèse - 36 p.CENTRE D'ETUDES ET DE RECHERCHES DE LOGISTIQUE INDUSTRIELLE ET COMMERCIALE; SOCIETE D'ETUDES MER DU NORD MEDITERRANEE
1976
Trois axes fluviaux de transport et de développement : le Rhin, le Rhône, le Danube.MARCHAL (M)1975
E. Rapport de la Commission au Conseil sur les résultats de la comptabilité des dépenses afférentes aux infrastructures de transport par chemin de fer, par route et par voie navigable.COMMISSION EUROPEENNE
1975
Rapport particulier sur les comptes et la gestion de la Société Internationale de la Moselle. - Exercice 1968 et 1969. - Exercice 1970 et 1971. - Exercice 1972-1973 et 1974.COMMISSION DE VERIFICATION DES COMPTES DES ENTREPRISES PUBLIQUES
1975
OVoie navigable Rhin-Rhône - Projet de rapport du groupe de travailCONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
LAVAL (P)
1975
Les transports d'acheminement et les détournements de trafic.CENTRE FRANCAIS DU COMMERCE EXTERIEUR
LEONARD (MP); ABEILLE (M)
1975
Mise au gabarit de 10 000 tonnes de la Basse Seine. Etude de rentabilité. Rapport provisoire.ENGENEERING PILOTE INFORMATIQUE; SERVICE DE LA NAVIGATION DE LA SEINE
1975