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"EFFET SOCIO ECONOMIQUE"
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Auteur
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L'impact environnemental des transports. Comment le découpler de la croissance économique.
ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
CAID (N)
2006
Etude sur les déplacements générés par les zones portuaires de Caen - Ouistreham. Rapport final de l'étude.
DRE Basse-Normandie Observatoire Régional des Transports; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; CCI Caen
2006
Liaison Grenoble Sisteron. Débat du 7 juin au 20 octobre 2005. Vol 1 - Liaison entre Grenoble et Sisteron.- 108 p. Vol 2 - Débat du 7 juin au 20 octobre 2005 (suspension du 27 juillet au 22 août inclus) - Compte-rendu.- 60 p. Vol 3 - Bilan du débat public.- 8 p.
COMMISSION NATIONALE DU DEBAT PUBLIC
2006
Transport et aménagement du territoire à l'horizon 2030. Hiérarchisation des tendances et scénarios.
DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; UNIVERSITE Rennes Laboratoire de recherches en sciences humaines et sociales
2006
Mission prospective préalable à la création d'un observatoire régional des impacts de la LGV (ligne à grande vitesse) est-européenne en Champagne-Ardenne et accompagnement de sa mise en place. Analyse de faisabilité - Rapport final à l'issue de la première phase.
REGION Champagne-Ardenne; UNIVERSITE Reims
BAZIN (S); BECKERICH (C); DELAPLACE (M)
2006
Canal Seine Nord Europe : information préalable aux études d'avant-projet.
VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
2006
Spécial PECO. Les avantages des PECO en matière de site.
2005
Internet : prodige ou poison ?
2005
Economie. L'automobile, moteur industriel du Nord-Pas-de-Calais.
2005
Le secteur maritime européen mise sur la croissance.
2005
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