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Sujet : Aménagement du territoire et transport

 





NumTitreAuteurAnnée
OLa valorisation économique des grandes infrastructures de transport. Etude - janvier 1989.- 136 p. Les infrastructures de transport : une opportunité de développement. Synthèse - octobre 1989.- 24 p., 8 fichesOEST; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
GAC (G); HUART (Y); CHETANEAU (V)
1989
Les effets socio-économiques des grandes infrastructures routières.CETE Ouest; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
CORNILY (JY); DANZANVILLIERS (P)
1988
25 ans d'aménagement du territoire. Quels objectifs pour l'an 2000 ? - Allocution de Pierre Méhaignerie. p. 13 - DATAR. - Les grandes dates de l'aménagement du territoire. - OEST, DATAR. - D'une métropole régionale à l'autre. Etat des dessertes des grandes villes françaises. - IFOP. - Dix ans d'aménagement du territoire. - 35 p.DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; OEST; INSTITUT FRANCAIS D'OPINION PUBLIQUE
1988
Réseaux territoriaux.DUPUY (G); LEPETIT (B); GUILLERME (A)1988
Incidences socio-économiques de l'aménagement de l'autoroute A 11 en Sarthe.CETE Ouest
1987
Propositions pour l'aménagement du territoire.CONSEIL ECONOMIQUE ET SOCIAL
REGIS (Y)
1987
Valorisation économique et touristique liée à l'arrivée de l'autoroute A 51 dans les Alpes-de-Haute-Provence.CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL; CONSEIL GENERAL Alpes-de-Haute-Provence
1987
Vers l'an 2000... et après ?BOUCHER (M); LESOURNE (J)1987
OEvaluation comparative des systèmes de transports collectifs régionaux des régions Languedoc-Roussillon et Nord-Pas-de-Calais.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; SNCF Service de l'action régionale; CETE Méditerranée
BAILLET (JF); BONNEAU (P); DEPRAS (F)
1987
Les effets économiques et sociaux des aménagements de transport. GUILBAUT (M). - Introduction et synthèse. GIGAUDON (M), LARROQUE (D). - Petites villes et infrastructures de transport. PLASSARD (F). - Infrastructures de transport et transformation de l'espace, le cas de la région du Creusot et de Montceau les Mines entre 1780 et 1980. HARMELLE (C). - Révolution des transports et changement social : Saint Antonin et sa région 1840-1940. GUILBAUT (M), OLLIVIER TRIGAL0 (M). - Implications régionales du TGV Sud-Est : pertinence de différentes approches du système économique.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
GIGAUDON (M); LARROQUE (D); PLASSARD (F)
1987