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Etude de l'incidence des horaires de sortie de travail sur la pointe de trafic du soir dans les transports publics de la région parisienne. Vol. A - Rapport principal. Vol. B - Annexe. Les heures de fin de travail des actifs dans l'agglomération parisienne en 1966.
CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE
1966
L'affectation du trafic sur un réseau.
SERVICE DES ETUDES ET RECHERCHES DE LA CIRCULATION ROUTIERE
1966
A. Le bilan économique et social de l'aménagement des horaires de travail quotidiens et de l'étalement des congés annuels. 1964. 26 p. B. Tome 1. Modèle de comparaison des structures. Formulation des hypothèses. 1965. 57 p. C. Tome 2. Comparaison des diverses situations. 1965. 26 p. D. ann.
SEMA; COMITE NATIONAL POUR UN AMENAGEMENT DES TEMPS DE TRAVAIL ET DES TEMPS DE LOISIRS
1965
Statistiques de main d'oeuvre. 1950-1961. 1954-1964.
ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1965
Recensement général de la population de 1962. Résultats du sondage au 1/20ème pour la France entière. Population active. - Recensement général de la population de 1962. Résultats du sondage au 1/20 ème pour la France entière. Structure de la population totale. - 1965
INSEE
1965
Evaluation des migrations alternantes dans une région parisienne de 14 millions d'habitants. Conséquences sur les transports ferroviaires de banlieue.
INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION PARISIENNE
1965
Les transports de personnes dans l'agglomération lyonnaise.
WALDMANN (R)
1964
Les disparités des réglementations sociales applicables aux transports routiers de marchandises à l'intérieur du marché commun et leurs effets sur les conditions de concurrence - Note d'information n°22 - mars 1964 - 9 p.
SAEI; MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS
1964
Un réseau de transports publics en site propre. Marseille.
SYNDICAT DES ARCHITECTES DES BOUCHES DU RHONE CLUB DEMOCRATIE NOUVELLE
1964
Exposé sur l'évolution de la situation sociale dans la communauté en 1962. 2 vol. A et B.
COMMISSION EUROPEENNE
1963
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