Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "CLIENTELE DU TRANSPORT COLLECTIF"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les transports urbains et l'utilisateur : voyageur, client ou citadin ?LE BRETON (E)2002
OEtude du sentiment d'insécurité et de sa mesure dans les transports collectifs urbains. A - Phase 1 : Etat de la question. Rapport final.- Avril 1999.- 106 p. B - Phase 2 : Etude qualitative.- Juillet 1999. (manque) C.1 - Phase 3 : L'insécurité dans les TCU vue par les voyageurs.- Octobre 2001.- 9 p. C.2 - Phase 3 : Approche extensive. Rapport final.- Novembre 2002.- 112 p.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; ASSOCIATION FRANCAISE DE PSYCHOLOGIE APPLIQUEE AUX TRANSPORTS; EUROPSYT-FRANCE
BARJONET (Pierre)
2002
La mise en service de METEOR-ligne 14. Impact socio-organisationnel et transférabilité des innovations technologiques.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
JOSEPH (I); THIERY (O); SEGAL (JP)
2002
Clientèle. Les clés d'une reconquête.2001
Une gestion innovante pour une meilleure qualité de service.SADOUX (C)2001
Les services réguliers interurbains d'autocars en Europe.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
BOCHARD (D); KOMORNICKI (T); JANSSON (K)
2001
Prédit : mesurer la qualité de service. Définition d'indicateurs de la qualité de service du système de transport. Rapport de synthèse. 25 septembre 2001.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; JPF Consultants; RATP
BIDAULT (Jean-Maurice); GONZALEZ (Evelyne); VU ANH (Sabine)
2001
Les bus et leurs points d'arrêt accessibles à tous.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
2001
L'intermodalité TGV-avion.2000
La gestion de la relation avec nos clients.VAUTIER (P)2000