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"COUT MARGINAL SOCIAL"
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L'imputation des charges d'infrastructures routières pour l'année 1997. Une nouvelle étude du Conseil général des Ponts et Chaussées et du Comité des directeurs transports du ministère de l'Equipement, des Transports et du Logement.
BROSSIER (C); LEUXE (A)
2001
Le coût marginal social dans les transports.
2001
Imputation des charges d'infrastructures routières pour l'année 1997 et mise en perspective de leurs évolutions entre 1990 et 1997 sur la base des travaux du rapport du CGPC n° 91-105 et de sa mise à jour de mai 1996 sur les coûts sociaux et environnementaux.- 37 p. Annexe complémentaire au rapport établi par le groupe de travail sur le livre blanc de la Commission européenne présidé par Claude Charmeil - 33 p.
CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BROSSIER (C); LEUXE (A)
1999
Le primat de la régulation par les prix du "marché des déplacements urbains" ou la réflexion tronquée.
SALINI (P)
1998
Les péages d'infrastructures ferroviaires en Europe. - A - Synthèse.- Mars 1999, 35 p. - B - Rapport.- Décembre 1998, 74 p. - C - Options de réglementation et droits d'accès au sillon.- CERNA, Octobre 2000, 97 p.
DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CENTRE D'ECONOMIE INDUSTRIELLE; ECOLE DES MINES Paris; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
BARITAUD (Manuel); LEVEQUE (François)
1998
Des redevances équitables pour l'utilisation des infrastructures : une approche par étapes pour l'établissement d'un cadre commun en matière de tarification des infrastructures de transport.
COMMISSION EUROPEENNE
1998
Coûts sociaux des transports : évaluation monétaire du transport de bois en Limousin.
ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES; MINISTERE DE L'AGRICULTURE Engref; UNIVERSITE Paris XII
KALINSKI (P)
1994
Proposition pour l'harmonisation des tarifications d'infrastructures aériennes, ferroviaires et routières.
QUINET (E)
1993
La fiscalité dans les transports routiers.
SAE
1979
Tarification du transport de marchandises et concurrence rail-route.
SAE
TRIEBEL (H)
1979
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