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Sujet : "DECHIRAGE DES BATEAUX"

 
 


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NumTitreAuteurAnnée
Spécial transports fluviaux et ports intérieurs.1997
Démolition des porte-conteneurs décollera... décollera pas.1997
Un rapport de la Commission européenne sur l'assainissement structurel de la cale.1997
Le marché fluvial de l'après 2000. Comment éviter "la loi de la jungle" ? En maitrisant la capacité.1997
A l'AG du CAF, le ministre B. Pons a donné acte aux transporteurs fluviaux de leur capacité d'adaptation. De ce fait, "une accélération du redéploiement du transport fluvial" peut-être envisagée et "l'Etat se doit de la soutenir".1996
Nouvelles modalités pour l'action de déchirage de la cale : primes relevées et incitation au déchirage des grands bateaux.1996
"Le bon fonctionnement d'un marché libre postule l'équilibre durable entre offre et demande". Le Parlement européen favorable à des instruments permanents de maîtrise de la capacité.1996
Le Conseil des Ministres confirme : dans cinq ans, le marché fluvial sera pleinement rendu à la liberté contractuelle.1995
Navigation fluviale. Une rallonge pour le déchirage. Accès à la profession de courtier.1995
Menaces sur le 2ème plan européen de déchirage de la cale fluviale ? On n'en est pas là. Mais certaines pénuries de matériel posent problème.1995

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