Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
"MARKETING"
31 - 40 résultats affichés sur 111
1
|
2
|
3
|
4
|
5
>
Num
Titre
Auteur
Année
Pour un développement de l'autopartage à grande échelle (AGE). - Tome 1 - Objectifs, méthodes et résultats.- 43 p. - Tome 2 - Résultats des "business plans" et plans de trésorerie, notes de synthèses, comptes-rendus de réunions.- 209 p.
PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; JONCTION; DIRECTION GENERALE DE LA MER ET DES TRANSPORTS
DOMENACH (O); BROISSIA (O DE); MUHEIM (P)
2007
Analyse statistique de données textuelles en sciences de gestion. Concepts, méthodes et applications.
GAUZENTE (C); PEYRAT-GUILLARD (D)
2007
Performance et mobilité durable dans les réseaux indépendants de transports collectifs.
ASSOCIATION DES MAIRES DE FRANCE; FEDERATION NATIONALE DES SOCIETES D'ECONOMIE MIXTE; AGIR
2007
Does sustainability sell ? Market responses to sustainability certification.
HARRIS (SM)
2007
Responsabilité sociale de l'entreprise. Pour un nouveau contrat social.
ROSE (JJ)
2006
La recherche et la formation : un fort ancrage dans les réalités du métier.
COLIN (J)
2005
L'offre territoriale : un nouveau concept pour le développement des territoires et des métropoles ?
THIARD (P)
2005
Exporter : pratique du commerce international - 19ème édition.
UBIFRANCE
BARELIER (A); DUBOIN (J); DUPHIL (F)
2005
TER : opération séduction. Vendre du TER est désormais une opération à part entière pour les régions comme pour la SNCF ! La décentralisation, qui apporte aux régions toutes leurs prérogatives d'autorités organisatrices des transports ferroviaires, a eu également le mérite de mettre à jour un potentiel et des possibilités commerciales juqu'alors peu ou pas exploitées en matière d'offres de transport, tarifaires et de loisirs. Un potentiel que les régions et la SNCF veulent désormais mettre à profit et que l'outil marketing est chargé de valoriser. Quand les trains du quotidien deviennent des trains de plaisir.
2005
La politique de services de la direction des gares de l'Escale.
FAVIN LEVEQUE (JC)
2005
31 - 40 résultats affichés sur 111
1
|
2
|
3
|
4
|
5
>
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|