Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "PEAGE URBAIN"

 





NumTitreAuteurAnnée
Note du 4 novembre 2004. Quels outils pour un "développement durable" ? (retouchée le 3 février 2007).MARTIN (Y)2012
Péage urbain et (in)justice perçue : un obstacle à l'expérimentation en France.CROISSANT (Y); RAUX (C); SOUCHE (S)2011
Socioeconomic differences in public acceptability and car use adaptation towards urban road pricing.GEHLERT (T); KRAMER (C); NIELSEN (OA)2011
Grenelle 2 : réduire les déplacements motorisés.2011
Le défi de la mobilité durable, avec le Grenelle de l'environnement.2011
Les initiatives ZAPA (Zone d'actions prioritaires pour l'air) : un tournant dans l'action de prévention de la pollution atmosphérique.BLANCHET (A); CHARLES (L); GOBERT (J)2011
Comment bien marier transports et développement urbain ?DELONS (J); PIRON (V)2011
Les cahiers du GART. Grenelle de l'environnement : le bilan du GART. Comment le GART a pesé dans l'élaboration du Grenelle ? Gouvernance : un pas vers l'autorité organisatrice de la mobilité durable. Le vélo fait ses premiers tours de roue. Stationnement, péage urbain : oser l'expérimentation. Le Grenelle et les nouvelles ressources financières. Le Grenelle en actes. Le BHNS : enjeux et perspectives. Il y a trente ans, comment est né le GART.GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
2011
Eco-fiscalité et transport durable : entre prime et taxe ?FRERE (S); SCARWELL (HJ); ROCCI (A)2011
La fiscalité des transports en France. Du développement de l'offre à la gestion de la demande.QUINET (E)2011