Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "TEMPS DE TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le transport de fret : gérer l'espace au moyen du temps.TEURNIER (P)2011
OLes indicateurs du Développement durable en Bourgogne. 1- La mobilité en Bourgogne. Focus sur les trajets domicile-travail. 2- Le transport de marchandises. Des modes plus complémentaires que concurrents ?DREAL Bourgogne
2011
OLa consommation d'espace-temps des divers modes de déplacement en milieu urbain. A - Application au cas de l'Ile-de-France.- Juin 2008.- 188 p. B - Recherche complémentaire.- Octobre 2011.- 155 p.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DE L'ANIMATION SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE LILLOIS D'ETUDES ET DE RECHERCHES SOCIOLOGIQUES ET ECONOMIQUES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
HERAN (Frédéric); RAVALET (Emmanuel); MATHON (Sylvie)
2011
Elaboration des bilans ex post pour les projets routiers - Recommandations pour la mise en oeuvre de l'article 14 de la LOTI. Guide méthodologique.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
2011
Mobilité. Ville étendue : ville sensible, ville lisible, ville vivable.MARZLOFF (B)2010
Paris - Strasbourg en 1h50. LGV Est-Européenne : un nouveau pas vers l'Allemagne.2010
La valeur de la fiabilité des durées d'acheminement dans le transport ferroviaire de fret.SAVY (M); ZERGUINI (S)2010
Conditions du développement des deux-roues électriques dans la ville de Shanghaï.ABOURS (S); PAPON (F); SOULAS2010
La LGV Méditerranée. Bientôt dix ans : bilan et retour d'expérience.2010
OLa mobilité des Français. Panorama issu de l'enquête nationale transports et déplacements 2008.CGDD Service de l'observation et des statistiques
ARMOOGUM (J); BOUFFARD SAVARY (E); CAENEN (Y)
2010