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Sujet : "TUNNEL FERROVIAIRE"

 





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Sécurité. Où en sont les tunnels français ? Les tunnels ferroviaires : 1326 ouvrages, 545 km de lignes, 100 MF d'entretien. Les grands chantiers du Fréjus. Les tunnels routiers, les nouvelles règles. Les cinq tunnels les plus dangereux.2001
La protection contre les incendies et les accidents dans les tunnels ferroviaires (1ère partie).HOHNECKER (E)2001
Accord franco-italien pour le lancement du tunnel Lyon-Turin.2001
Les moyens nécessaires à mettre en oeuvre pour améliorer la sécurité des tunnels routiers et ferroviaires français. Une réaction au rapport Kert.RAFFOUX (JF)2000
Après le Mont-Blanc, quelle sécurité pour les tunnels français ?KERT (C)2000
Les plans d'Eurotunnel pour un deuxième tunnel sous la Manche.2000
La traversée centrale des Pyrénées. Pour un tunnel ferroviaire de basse altitude. Le ferroutage, une technique d'avenir. Un projet respectueux de l'environnement. Les perspectives économiques. La faisabilité technique.REGION Midi-Pyrénées; COMMUNAUTE DE TRAVAIL DES PYRENEES; ESPAGNE Aragon Communauté autonome
2000
Les moyens nécessaires à mettre en oeuvre pour améliorer la sécurité des tunnels routiers et ferroviaires français.OFFICE PARLEMENTAIRE D'EVALUATION DES CHOIX SCIENTIFIQUES ET TECHNOLOGIQUES
KERT (C)
2000
Nouvelle liaison ferroviaire Lyon - Turin. Etude de faisabilité de la section internationale. A - Rapport final. - 60 p., annexes., tabl., graph. carte. B - Tunnels. - 147 p. tabl., graph. C - Environnement et territoires. - 64 p. ann., ill., carte. D - Economie et finances. - 140 p. tabl., graph.COMMISSION INTERGOUVERNEMENTALE FRANCO-ITALIENNE POUR LA NOUVELLE LIGNE FERROVIAIRE LYON TURIN; ALPETUNNEL
VILLAIN (C); AYMERIC (M)
2000
Un tunnel ferroviaire transpyrénéen de plus en plus nécessaire.ETCHELECOU (A)1999