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Sujet : ETUDES DE TRANSPORT

 





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OEnjeux spatiaux, économiques et politiques des scénarios de mobilité durable à l'horizon 2050. 9 "rapports de tâches".MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ENERDATA; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
CHATEAU (Bertrand); CROZET (Yves)
2013
OLes chaînes logistiques multimodales dans l'économie verte : quelles actions publiques pour quels résultats ?POLE INTERMINISTERIEL DE PROSPECTIVE ET D'ANTICIPATION DES MUTATIONS ECONOMIQUES; MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction générale de la compétitivité, de l'industrie et des services; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; ERNST ET YOUNG
2013
OLe facteur 4 en France : la division par 4 des émissions de gaz à effet de serre à l'horizon 2050. Rapport final n° 008378-01.CONSEIL GENERAL DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
BRUNETIERE (JR); ALEXANDRE (S); AUBREBY (M D')
2013
La mobilité urbaine en 2030 : quelles évolutions, quels enjeux économiques pour les ménages et les collectivités ?BONNEL (P); FAIVRE D'ARCIER (B); NICOLAS (JP)2012
Quelle prospective aujourd'hui pour les réseaux transeuropéens (RTE) ?REYNAUD (C); BUGUELLOU2012
Besoins d'infrastructures stratégiques de transport à l'horizon 2030.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
SHIEB (PA); STEVENS (S); WHITE (J)
2012
Seine-Escaut : péage doit rimer avec compétitivité.2012
Un avis mitigé du Conseil économique, social et environnemental (CESE) sur le Schéma national des infrastructures de transport (SNIT).2012
Transports. L'Europe tire la sonnette d'alarme sur les émissions de gaz à effet de serre de ce secteur.2012
Strategic transport infrastructure needs to 2030. A - Report.- 246 p. B - Main findings.- 20 p.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
2012