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Sujet : INFRASTRUCTURES DE TRANSPORT

 





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Plateformes multimodales de transports et services. les paysages de la logistique en nord-Pas-de-Calais. Rapport final. 9 décembre 2015.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; SEA EUROPE SOCIOLOGUES ET ETHNOLOGUES ASSOCIES; PASSEURS PAYSAGISTES; UNIVERSITE Picardie
RAFFIN (Fabrice); LUGINBUHL (Antoine); POLLET (Olivier)
2015
OLa gestion des infrastructures de réseaux.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CONSEIL ECONOMIQUE POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE
BUREAU (D); QUINET (A); GASTALDO (S)
2015
Jusqu'où infléchir l'approche libérale ? Contribution de deux rapports français à la redéfinition d'une politique européenne des transports.BEYER (A); RAYNARD (C)2015
Rapport de recherche D-TRANSECT. Rapport final. Janvier 2015. Les délaissés des traversées de la vallée de l'Huveaune. Dispersion des espèces, pratiques vernaculaires, médiations paysagères. Programme de recherche ITTECOP 2012.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; LABORATOIRE DE RECHERCHE DE L'ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE PAYSAGE; UMR LPED; CENTRE DE RECHERCHE SUR L'ESPACE SONORE ET L'ENVIRONNEMENT URBAIN
POUSIN (Frédéric)
2015
Liaison ferroviaire Lyon-Turin. Le chantier de la controverse.2014
Financement des infrastructures. Peut-on compter sur les autoroutes ? Chiffres d'affaires des sociétés d'autoroutes hexagonales.2014
CPER 2015-2020 : comment optimiser les investissements dans le ferroviaire ?LIMON (T); CROZET (Y)2014
Le projet Lyon-Turin.GERARD (M); PRUD'HOMME (R); MESNIL (H DU)2014
Les actions du gestionnaire d'infrastructure pour le développement durable en Ile-de-France : vers un réseau intégré.VINCIGUERRA (N)2014
Les enjeux du réseau ferré en Ile-de-France : le Grand Paris.GARDE (A); TRIBOUT (J)2014