Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "LOCALISATION"

 





NumTitreAuteurAnnée
Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème F. Occupation du sol et transport. Session jointe 05. Grands projets et structuration des villes. Special interest group 1. Transport et utilisation de l'espace.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992
L'Europe industrielle, horizon 1993.' - Les groupes et l'intégration européenne.GILLY (JP)1991
Observatoire tableau de bord d'impacts d'infrastructures. Contribution à un diagnostic régional en Auvergne. Etat de référence 1988, point au 1-1-1990.DRE Auvergne; SERVICE TECHNIQUE DE L'URBANISME; CETE Lyon
1991
Séminaire d'économie des transports ENPC. Transport et théorie économique.BOEUF (P); CAILLAUD (B); JEANNE (O)1991
Mise en place d'un observatoire du suivi des impacts des infrastructures de transport. Région Nord-Pas-de-Calais. Rapport intermédiaire.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
ALOYER (B)
1991
L'espace économique français - 1991INSEE
JAYET (H)
1991
Transport et distribution spatiale des activités. (Newcastle 5-6 Avril 1990) - KLAASSEN (LH). Pays-Bas. La dimension urbaine. - PLASSARD (F). France. - SIMMONS (M). GB. - BARTON (G) GB. - Le tunnel sous la Manche et les services de trains directs. Méthode de prévision.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
KLAASSEN (LH); SIMMON (M); PLASSARD (F)
1991
La France et l'Europe des régions.DREVET (JF)1991
Evaluation des effets du tunnel sous la Manche sur la structure des flux de trafic. Exposés et conclusions. - GERARDIN (B). - L'état de l'art en matière d'étude de l'impact socio-économique des infrastructures de transport. - VAN DE VOORDE (M), KHOLER (M). - Quelques réflexions. - PLASSARD. - Connaissance des effets du TGV Sud-Est. - VICKERMAN (RW). - L'impact du tunnel sous la Manche sur les régions d'Europe. - MAGGI (R). - L'évolution des impacts régionaux d'une nouvelle transversale ferroviaire à travers les Alpes. - FERRIS (T). - Répercussions en Irlande : schémas de réflexion. - MADSEN (B). - Etudes de l'influence locale et régionale de la liaison continue sur le grand belt. - JEANRENAUD (C). - Impact de l'infrastructure de transport sur les structures spatiales.KOHLER (N); VAN DE VOORDE (B); GERARDIN (B)1990
L'insertion de la dynamique transmanche dans le développement du Calaisis : utopie ou réalité ?INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
CHAPLAIN (C); CUNAT (M); GERARDIN (B)
1990