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Sujet : "RENTABILITE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Evolution, dévaluation ou réévaluation des lignes à grande vitesse ?1997
La grande vitesse dans la monde. Zone de turbulence pour la grande vitesse. Japon : le regard vers le futur. Etats-Unis : la grande vitesse en Floride avance. Japon : la ligne d'essais du Maglev, le pendulaire, ça marche. Le coût des lignes à grande vitesse. Allemagne : en route vers le 3ème millénaire.1996
Grands projets : capter les externalités.GILLET (C); BERNATEAU (D)1996
Dimensions publiques et privées de l'organisation des jeux olympiques.CHAPPELET (JL)1996
Investissements publics et emploi : l'Etat schizophrène.SAVY (M)1996
Les outils de la relance de l'investissement locatif.CHAABOUNI (K); COLOOS (B)1996
Les valeurs du temps dans les infrastructures de transport.PIRON (V)1996
Temps improductifs. 1 H d'immobilisation en moins : 5 % de rentabilité en plus.1996
ORapport de la mission sur le projet de TGV est européen - (Affaire 96-137) A - Rapport - 79 p., annexes B - 16 annexes - Noter annexe 15 : Protocole de La Rochelle du 22 mai 1992 entre la France et le Luxembourg et entre la France et l'Allemagne (non paru au Journal officiel)CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; INSPECTION GENERALE DES FINANCES
BERNARDINI (C); BLANC (A); BROSSIER (C)
1996
Les études économiques des liaisons fluviales à grand gabarit Seine-Nord et Saône-Rhin - Rapport à la 4ème section du CGPC. - Analyse critique l'étude de trafic Seine-Nord. - Analyse critique l'étude de trafic NEA sur Saône- Rhin. - Analyse critique des calculs de rentabilité économique des liaisons fluviales Seine-Nord et Rhin-Rhône. Affaire 93-249CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MAISTRE (C)
1996