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"RENTABILITE"
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Num
Titre
Auteur
Année
Evolution, dévaluation ou réévaluation des lignes à grande vitesse ?
1997
La grande vitesse dans la monde. Zone de turbulence pour la grande vitesse. Japon : le regard vers le futur. Etats-Unis : la grande vitesse en Floride avance. Japon : la ligne d'essais du Maglev, le pendulaire, ça marche. Le coût des lignes à grande vitesse. Allemagne : en route vers le 3ème millénaire.
1996
Grands projets : capter les externalités.
GILLET (C); BERNATEAU (D)
1996
Dimensions publiques et privées de l'organisation des jeux olympiques.
CHAPPELET (JL)
1996
Investissements publics et emploi : l'Etat schizophrène.
SAVY (M)
1996
Les outils de la relance de l'investissement locatif.
CHAABOUNI (K); COLOOS (B)
1996
Les valeurs du temps dans les infrastructures de transport.
PIRON (V)
1996
Temps improductifs. 1 H d'immobilisation en moins : 5 % de rentabilité en plus.
1996
Rapport de la mission sur le projet de TGV est européen - (Affaire 96-137) A - Rapport - 79 p., annexes B - 16 annexes - Noter annexe 15 : Protocole de La Rochelle du 22 mai 1992 entre la France et le Luxembourg et entre la France et l'Allemagne (non paru au Journal officiel)
CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; INSPECTION GENERALE DES FINANCES
BERNARDINI (C); BLANC (A); BROSSIER (C)
1996
Les études économiques des liaisons fluviales à grand gabarit Seine-Nord et Saône-Rhin - Rapport à la 4ème section du CGPC. - Analyse critique l'étude de trafic Seine-Nord. - Analyse critique l'étude de trafic NEA sur Saône- Rhin. - Analyse critique des calculs de rentabilité économique des liaisons fluviales Seine-Nord et Rhin-Rhône. Affaire 93-249
CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MAISTRE (C)
1996
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