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Véhicule urbain
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Sites propres. Val ou tramway : les raisons du choix. Le débat Val ou tram que l'on croyait définitivement enterré, renaît régulièrement chaque fois qu'une agglomération se lance dans un projet de transport en site propre. Les raisons du choix sont parfois réfléchies et objectives, parfois moins raisonnées. Mais une chose est sûre, elles servent, au final, la cause des transports publics.
1994
Le nouveau tram de Lille.
1994
Voiture électrique urbaine : un bilan social positif mais une fiscalité inadaptée.
HONORE (G)
1994
Revue : un laboratoire de la ville. Le projet urbain en marche. Transports : le VAL en panne. Le rôle clé des ZAC dans la politique de l'habitat. L'université veut monter en grade.
1994
Les grandes infrastructures ont-elles un impact local ?
OURLIAC (JC)
1994
Bus à plancher bas. Un système à part entière.
1994
Le Val de Toulouse bientôt en deuxième ligne.
1994
Bordeaux : le Val sur la ligne de départ.
1994
Dynamic urban transportation networks models. Theory and implications for intelligent vehicle highway systems.
RAN (B); BOYLE (DE)
1994
Groupe de travail - Mission ministérielle du 22 octobre 1993 BESSAY (G), CROCHET (G) Crise du fret et prospective intermodale. FRYBOURG (M), WIERINK (M), GRESSEL (R) Logistique et transports : conséquences pour l'emploi. - 89 p. BROSSIER (C), SALMON LEGAGNEUR (G) Une politique pour le développement du transport combiné rail-route. - 18 p., annexes. BERNADET (M), DENOYELLE (H) Distribution des marchandises en zone urbaine. - 17 p., annexes.
CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS
BERNADET (M); BESSAY (G); BROSSIER (C)
1994
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