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Sujet : "AUTOBUS"

 





NumTitreAuteurAnnée
Réseau principal de bus de Stockholm : un exemple pour le PDU d'Ile-de-France.ROBIN PREVALLEE (Y)2001
L'avenir du transport public : l'hydrogène.SCHALLER (F); GRUBER (C)2001
Prestige : une voie "intelligente" pour Londres ?2001
Contrôle des émissions - le niveau des émissions requis pour 2006 est déjà atteint.MELLQUIST (H)2001
RATP : une image et des résultats satisfaisants.2001
Bus : site propre ou site protégé ? Rennes : 7 kilomètres qui font leurs preuves. Saint-Quentin-en-Yvelines : la ville nouvelle joue les précurseurs.2001
Les véhicules de transports publics sur route : le point de vue de l'Italie.TREVISAN (P)2001
Véhicules modernes, sites protégés, arrêts aménagés, priorité aux feux : les nouvelles voies du bus. Le boom du tramway l'a démontré : le site propre de surface, qui prend un peu de son territoire à l'automobile, est sans doute le seul moyen véritablement efficace pour redonner de l'attractivité aux réseaux de transport public. Il permet d'augmenter la vitesse commerciale, la fréquence et la régularité des véhicules qui y circulent. Il offre un meilleur confort aux arrêts et une plus grande accessibilité aux véhicules. Le tram a montré la voie, mais il n'est plus seul. L'autobus traditionnel, pensé non plus comme un simple véhicule mais comme un "système de transport" à part entière, arrive.2001
Coût et analyse spatiale des ralentissements subis par les transports publics de surface à Bruxelles.2001
Grandes longueurs : dans l'attente de Bruxelles.2001