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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
OModèle impact : actualisation 1991.OEST; BUREAU D'INFORMATIONS ET DE PREVISIONS ECONOMIQUES
TAROUX (JP)
1995
Route : l'adoption des 44 tonnes baisserait les prix de 10 %.OEST
1995
Haute-Normandie : l'ouverture sur le monde. Situation : une technologie logistique. Infrastructure : des lendemains prometteurs. Voie d'eau : trafic fluvial, le lien entre terre et mer. Maritime : une région portuaire. Plates-formes : une offre complète.1995
Le rôle de l'infrastructure dans le développement : le point de vue de la Banque mondiale. (Rapport sur le développement).1995
Régions et développement économique. 3 vol Colloque international de RabatUNIVERSITE Aix Marseille Centre d'économie régionale; MAROC Ministère chargé de la population
BENHAYOUN (G); BIJAAD (M); CATIN (M)
1995
L'impact économique du port autonome de Nantes-Saint Nazaire sur le grand ouest. Réactualisation des études de 1991 et 1993.UNIVERSITE Nantes CORRAIL; PORT AUTONOME Nantes Saint-Nazaire
1995
La mesure de la contribution des infrastructures au développement économique. Etat de la question.OBSERVATOIRE DE L'ECONOMIE ET DES INSTITUTIONS LOCALES; SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES
FRITSCH (B)
1995
L'impact régional du TGV Sud - Est. Tome 1. pp. 1-285. Tome 2. pp. 286-567.UNIVERSITE Aix Marseille I UFR des sciences géographiques et de l'aménagement
MANNONE (V)
1995
ORapport de la mission sur le projet de TGV Méditerranée - CGPC n° 95-101CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; INSPECTION GENERALE DES FINANCES
BLANC (A); BROSSIER (C); GERARD (M)
1995
L'impact économique des aéroports.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; DIRECTION GENERALE DE L'AVIATION CIVILE
1995