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Sujet : "EFFET SOCIO ECONOMIQUE DU TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Les effets économiques des grandes infrastructures routières. Bilan des observatoires, jeudi 16-3-1995, Aix-en-Provence.SERVICE D'ETUDES TECHNIQUES DES ROUTES ET DES AUTOROUTES; CETE Méditerranée; CETE Lyon
BAILLET (P); BENOIT (JP); BREYTON (M)
1995
Anvers. Monographie d'un port international.1995
ORapport méthodologique sur le modèle IMPACT. - 1988.- 73 p. Modèle IMPACT : rapport d'actualisation. - 1995. - 36 p.OEST
CHAGNAUD (V); PEREIRA (L); TAROUX (JP)
1995
Réseau routier transeuropéen. Autoroute et développement : l'exigence de politiques locales adaptées.LANGUMIER (JF)1995
OEvaluation des investissements de transport. Journées techniques des 6 et 7 avril 1995 sur les études interurbaines. Exposés introductifs et propositions des six ateliers. - Les méthodes de prise en compte de la congestion, - La prise en compte des effets sur l'environnement, - La prise en compte des effets sur l'aménagement du territoire, - Situation de référence, investissements éludés et hypothèses alternatives, - Les déterminants des prévisions de trafic, - Les études de sensibilité et les données intermodales nécessaires.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
BELMAIN (M); DANZANVILLIERS (P); DEMOULIN (J)
1995
L'Europe à grande vitesse. (MANQUE)COMMISSION EUROPEENNE; EUROTUNNEL; BANQUE EUROPEENNE D'INVESTISSEMENT
VINCENT (D)
1995
OVers une Europe soutenable. Le rapport.ASSOCIATION LES AMIS DE LA TERRE; WUPPERTAL INSTITUT
1995
La route, ça m'intéresse.REVUE GENERALE DES ROUTES ET DES AERODROMES
1995
Voie d'eau. Liaison Seine-Nord : menace ou opportunité pour les ports français ? Si l'innovation et l'investissement sont au rendez-vous, Le Havre, Rouen et Dunkerque pourront en profiter.DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
1994
Réflexion. L'autoroute, le paysage et l'environnement.LEYRIT (C)1994